LES INCONTOURNABLES
Suivez moi, et par delà la recherche de l’excellence dans la voie du bonheur,je vous conduirai vers le partage de moments intenses et surprenants, qui graveront votre mémoire par la multiplication des symboles, par la provocation des sentiments, par l’alchimie de tous vos sens en émoi : la splendeur d’antan aux couleurs d’aujourd’hui.
SELLE D’AGNEAU DES ALPILLES
Cuite en terre d’argile de Vallauris, gnocchi aux truffes « Tuber Melanosporum », légumes de saison, jus à la fleur de thym.
En 1988, naquit le premier fils de Christian Morisset, Jordan. Inspiré, le Chef crée alors ce premier incontournable. Chacun des plats commandés est numéroté. À ce jour, ce délice a été dégusté plus de 30 000 fois.
– 75€ –
CANNELLONI DE SUPIONS ET PALOURDES
À l’encre de seiche, jus de coquillages aux feuilles de basilic.
Deux ans après la création de la « Selle d’Agneau », le frère de Jordan, Matthias vient au monde. Le Chef marque cet heureux événement par la création du 2è incontournable. Plat typiquement Méditerranéen avec une subtilité de saveurs toutes en délicatesses et surprenantes.
– 60€ –
Restaurant
Le restaurant Gastronomique Le Figuier de Saint-Esprit témoigne d’une histoire, celle d’une cuisine créative, initiée par Christian Morisset.
Incontournables
Ne manquez surtout pas les incontournables de ce restaurant gastronomique d’exception.

Les menus
La cuisine gastronomique s’imprègne des charmes de notre merveilleuse région, pour un raffinement unique et un ravissement entier.